[NEWS] The Division : Last Stand on en sait un (tout petit) peu plus.

Ca y est nous en savons (un peu) plus sur la dernière extension de The Division, donc Last Stand aura un mode PVP (8 vs 8). Pour simplifier, selon le propre aveu des équipes présentes durant le stream de ce soir sur Twitch, le mode de jeu est assez proche du mode « Domination ». En d’autres termes les équipes ont plusieurs objectifs à remplir et doivent maintenir des zones pour gagner. Sachant que dans le cas de Last Stand, les parties auront lieu dans la Dark Zone et que des PNJ seront également de la partie. A noter que le niveau DZ des joueurs ne sera pas impacté par les défaites ou victoires dans ce mode de jeu.

Enfin, dans la foulée seront ouverts 3 nouveaux espaces dans la Dark Zone, soit les DZ 7, 8 et 9. Très peu de visuels ou de vidéo ont été présentés en dehors de ce qui a été vu dans le teaser d’hier et les rares affichaient de monstrueux amas de détritus dans ces nouvelles DZ. Nouvelles cartes qui selon les développeurs feraient à elles 3 environ l’intégralité de l’espace des zones 1 à 6.

Pour ceux qui aiment bien le PVP mais sans plus, nous avons aussi appris qu’une nouvelle incursion nommée Stolen Signal sera disponible lors du déploiement de Last Stand, mais aucun détail dessus. Enfin, le gear score ne sera pas augmenté et donc restera à 256 maximum. Point complémentaire attendu par les joueurs depuis longtemps, le déplacement rapide sera enfin possible à l’intérieur de la Dark Zone … MAIS le loot éventuel que vous transporterez sera détruit automatiquement, donc une option à utiliser avec attention.

Mais la question à laquelle nous attendions le plus une réponse qui n’est jamais venue … est la date de disponibilité. Seule chose actée, c’est que contrairement à la seconde extension Survie il n’y aura pas d’exclusivité temporaire et donc Last Stand sera disponible simultanément sur PC, Xbox One et PS4 c’est déjà ça 😉

L'équipe de développement vient de publier un long article (Anglais) sur Last Stand 
sur site officiel si vous voulez en savoir (un peu) plus.

Laisser un commentaire