[NEWS] Retour sur la MAJ 1.5 de The Division …

Après une mise à jour 1.4, bien chargée en terme de nouveautés et d’ajustements, notamment sur les ennemis quasiment insensibles aux balles. Depuis mardi les joueurs PS4 (Xbox One et PC depuis la semaine dernière) de Tom Clancy’s The Division ont accès la mise à jour 1.5 qui elle aussi, ajoute nombre d’améliorations. En premier lieu, après avoir baissé le niveau d’équipement (Gear Score) à 229 avec la 1.4, il remonte désormais à 256 donnant donc accès à des équipements de ce niveau. La mise à jour précédente apportait la notion de « niveau de monde » (1 à 4 – ennemis niv. 33 max) pour permettre de se sentir tantôt Dieu ou simplement pour pouvoir enfin vous retrouver dans le même univers qu’un ami de niveau inférieur/supérieur. Depuis la 1.5, un cinquième niveau est ajouté, poussant les adversaires au niveau 34, donc plutôt réservé aux joueurs 250+. Dernier point intéressant pour les collectionneurs, Massive a intégré des éléments d’équipement « nommés/uniques » (Holster de Bliss, Masque de Ferro, etc.), un peu à la manière d’un Diablo ou des exotiques de Destiny, la liste est disponible dans le « patch notes« .

Caches scellées de The Division

Installation terminée et encore fier de mon niveau 229 j’ai décidé de m’embarquer dans les souterrains (avec Season Pass) en niveau de monde 5 … disons plutôt que j’ai tenté et zou : mort (même avec des équipiers 250+). Revenu piteusement et couvert de honte au Hub, quelle ne fut pas ma surprise de voir beaucoup de monde devant le marchand des souterrains … bizarre, d’habitude ce n’est pas franchement l’euphorie à cet endroit. Mais, mais … « Il vend des caches scellées d’armes, d’équipement (verts ou jaunes) ou de mod » contre 200 crédits phénix … « Est bonardo ! » comme dirait l’autre. 1000 crédits dépensés plus tard, hop hop nous revoilà presque au niveau max. Donc, si vous êtes patients, pauvres (pas de crédits phénix) voire masochistes … lancez-vous dans les missions périlleuses du niveau de monde 5. Sinon, « farmez » les missions pour gagner des crédits et vous pourrez attaquer les contenus dits « haut level » à armes (presque) égales avec les ennemis. A noter, que pour une fois le « loot » des caches est relativement équilibré et vous donne quasiment à chaque fois l’élément manquant à votre équipement (masque, sac, gants, etc.) histoire de ne pas dépenser vos précieux sous pour rien.

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